Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence Ancien abonné?

Options
B N.
B N. Messages 30 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis un ancien abonné de Fizz Mobile, j'avais désactivé ma ligne et mon compte est toujours disponible. Je peux m'y connecter et voir tous mes récompenses, bonus ect...

Je voudrais m'abonner à Internet maintenant.

Est ce possible d'obtenir la prime de référence pour cet abonnement ou je dois créer un nouveau compte?

Merci

Meilleures réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour B N.,

    Oui, comme mentionné, vous devrez avoir un nouveau compte pour bénéficier du crédit de référence.


    Quelques questions à réfléchir avant de continuer: Quel est le niveau de votre compte et combien de temps comptez-vous conserver le service?

    Si vous êtes actuellement au niveau 4, vous pouvez appliquer une réduction de 4 $ sur votre facture mensuelle.

    Donc, dans ce cas, si vous prévoyez de conserver le service Internet pendant 1 an ou plus, il est préférable de rester avec votre compte courant.


    Sinon, n'hésitez pas à créer un nouveau compte.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p45

    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. 😃

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.


    Bienvenue à nouveau chez Fizz!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, B.N

    Comme votre compte Fizz est toujours actif et que vous avez accumulé des points de récompense (par exemple , vous êtes rendu au niveau 4),

    moi, je m'abonnerais au service internet résidentiel de Fizz dans ce compte vu que vous avez déjà des bonus accumulés ((rabais en $) et de ce fait ne pourrait obtenir le crédit pour le code de référence.

    Sinon, ouvrez un second compte Fizz avec une adresse courriel différente et abonnez vous à l'internet de Fizz avant le 15 avril en appliquant un code de référence pour obtenir le crédit de 50$ après que vous ayez fait le second paiement mensuel.

Réponses

Cette discussion a été fermée.