Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prolongation de la prime de référence de 50$ ?

Bonjour, sauriez-vous par hasard si cette offre promotionnelle sera prolongée au-delà du 15 avril ? J'ai quelques membres de ma famille qui aimeraient s'inscrire, mais seulement en mai, à l'expiration de leur contrat téléphonique actuel. Merci pour ces informations !

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy * 5 Go + 2 Go données avec 25$ code référence => 66KGA <= $25 Referral code with 5 GB + 2 GB data *Messages 6,891
    13 avril modifié Réponse ✓

Nous le saurons tous dans quelques jours. 😃

Dans le passé, Fizz a prolongé la promotion, mais il n'y a aucune garantie.

Réponses

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══⇒5+1GB➕💲25►REFERRAL CODE ► LRYiH ◄ CODE RÉFÉRENCE◄25💲➕5+1Go ⇐═══🎁≤2021-05-29✔️Messages 1,422

Pas prolongée mais cela pourrait revenir. C'était offert durant les fêtes 2020 je crois.

Mais certains fournisseurs remboursent au prorata. Renseignez-vous afin de ne pas attendre pour rien.

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══⇒5+1GB➕💲25►REFERRAL CODE ► LRYiH ◄ CODE RÉFÉRENCE◄25💲➕5+1Go ⇐═══🎁≤2021-05-29✔️Messages 1,422

Pour être clair, cela arrive que c'est prolongé comme l'automne passé https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2518934/prime-de-reference-a-40-l-offre-est-prolongee/p1

Mais présentement rien n'indique que c'est le cas.

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 2,623

Nul ne le sais mais j'en doute tel est l'intérêt d'une offre limité dans le temps :)

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 522

Ont peut espérer quelle revienne!

Cette discussion a été fermée.