Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet a été suspendu! Help

Options
annema2715
annema2715 Messages 3 ✭✭

Mon internet a été suspendu, car ma carte de crédit a expirée. J'ai donné mon nouveau de carte il y a 3 jours et j'ai suivi toutes les indications du forum pour activer mon mode de paiement pourtant cela ne fonctionne TOUJOURS pas! Merci de m'aider a réactiver mon compte, ma nouvelle carte de crédit est fonctionnelle et je l'ai sélectionnée comme mode de paiement principal. Merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut Annema2715

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Vous devez également associer la nouvelle carte à chacun de vos plans. Vous devez cliquer sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associer à le nouveau mode de paiement.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.

     

    En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Ouvrez l'une des pages de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous effectué un paiement immédiate après avoir indiqué la nouvelle carte ?

    Aussi la réactivation peut prendre jusqu'à 2 heures après ce délai redémarrer le modem. Mais comme cela fait trois jour je suppose que le paiement n'a pas encore été fait.

  • annema2715
    annema2715 Messages 3 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    Merci pour vos réponses, le bouton faire mon payement mensuel est bloqué ....

    J'ai essayé de déconnecter mon modeme et cela n'a rien changé.

    Mon internet est toujours suspendu, je dois aller travailler à l'extérieur de la maison aujourd'hui en raison de ce problème technique.


    Je veux résilier mon contrat avec vous.

    Je veux que quelqu'un m'appelle aujourd'hui.

    Anne-Marie : 514-*********

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Désolé mais nous sommes des clients comme vous ici merci de ne pas partager vos information personnel sur ce forum.

    Désolé de vous voir partir vous pouvez terminer votre service vous même en vous connectant a votre compte Fizz.

    Bonne journée :)

    • Fizz ne fait AUCUN support téléphonique si quelqu'un vous appel de leur part ce ne sera pas Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options

    Bonjour Annema2715,

    Navrée d'apprendre cela. Notre service est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience numérique à tous les niveaux. Vous avez plusieurs moyens à disposition pour nous contacter. Voici comment procéder:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si vous avez déjà suivre les conseils de nos membres, je vous invite à continuer la conversation entamée avec mes collègues sur Messenger afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Je vous prie de patienter encore avant de prendre une telle décision. Je compte encore sur votre bonne collaboration.

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @annema2715

    Désolé de vous voir partir.


    Pour clavarder avec Fizz

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Cette discussion a été fermée.