Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma transaction a-t-elle fonctionné?

sebastitran
sebastitran Messages 1
14 avril modifié dans Téléphones

Bonjour, je voudrais savoir si ma tentative de transaction d'achat de téléphone et forfait a fonctionné?

Je ne souhaiterais pas aller de l'avant car je prendrais une autre option.

Pouvez-vous m'envoyer une confirmation?

Merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy * 5 Go + 2 Go données avec 25$ code référence => 66KGA <= $25 Referral code with 5 GB + 2 GB data *Messages 6,892
    Réponse ✓

    Bonjour Sebastitran,

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à:

    • Mes paramètres >> Historique des commandes
    • Mes paramètres >> Historique des transactions


    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Si vous avez utilisé une carte de paiement, vous pouvez également vérifier votre compte de carte pour voir si le débit a été effectué.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy * 5 Go + 2 Go données avec 25$ code référence => 66KGA <= $25 Referral code with 5 GB + 2 GB data *Messages 6,892

    Voici sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme:  https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.