Ma transaction a-t-elle fonctionné?
Bonjour, je voudrais savoir si ma tentative de transaction d'achat de téléphone et forfait a fonctionné?
Je ne souhaiterais pas aller de l'avant car je prendrais une autre option.
Pouvez-vous m'envoyer une confirmation?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Sebastitran,
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à:
- Mes paramètres >> Historique des commandes
- Mes paramètres >> Historique des transactions
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Si vous avez utilisé une carte de paiement, vous pouvez également vérifier votre compte de carte pour voir si le débit a été effectué.
0
Réponses
-
Voici sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0