Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma transaction a-t-elle fonctionné?

sebastitran
sebastitran Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, je voudrais savoir si ma tentative de transaction d'achat de téléphone et forfait a fonctionné?

Je ne souhaiterais pas aller de l'avant car je prendrais une autre option.

Pouvez-vous m'envoyer une confirmation?

Merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,907 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Sebastitran,

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à:

    • Mes paramètres >> Historique des commandes
    • Mes paramètres >> Historique des transactions


    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Si vous avez utilisé une carte de paiement, vous pouvez également vérifier votre compte de carte pour voir si le débit a été effectué.

Réponses

Cette discussion a été fermée.