Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de points reçoit-on quand on paye notre facture?

Options
Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

C'est jamais trop clair pour moi, le nombre de points qu'on reçoit et quand! Aussi, est-ce que le nombre de points reçus dépend du montant de notre facture?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En terme de facturation

    • payer un forfait: chaque $ dépensé donne 10pts
    • acheter un appareil mobile: chaque $ dépensé donne 3pts


Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options

    Bonjour Mira B.,

    Vous obtiendrez 10 points pour chaque dollar payé sur vos factures mensuelles.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    10 points par $ dépensé dans le cas de la facture mensuel du mobile et/ou de l'internet.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Mira B,

    J'aime bien la réponse d'Idefizz. C'est clair et net.

    Si la facture est de 40$ mensuellement , cela vous donne 400 pts.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pour le 3pts pour ces appareil mobile avez-vous eu une confirmation ? Car la dernière fois que j'avais comparé cela semble être autour de 3 points mais pas 3 points exactement.

    Example mon Galaxy s20 FE m'a donnée 1975 points donc si je divise par 3 j'obtient 658,3333333333333 hors le téléphone coute 650$ avant taxes (donc j'aurais eu 1950 a 3 points par $ si on prend le montant avant taxes). Bref je chipote un peu mais les 3 points sont approximatif alors que les 10 points pour le plan semble bien précis.

    Bonne journée

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est effectivement une approximation depuis les différents témoignages de ceux qui ont acheté un appareil récemment. Selon vos chiffres cela donne 1.3% de marge d'erreur (supplémentaire!). Je crois qu'il reste plus simple à exprimer 3pts que d'être rigoureux.

    Mais le 25pts pour 8.33$ est curieux. Est-ce qu'il y aurait eu des frais supplémentaires comme une livraison accélérée?

    Autrement, c'est bon de savoir que c'est un tantinet plus que le 3pts/$ .

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Effectivement. Par exemple, j'ai eu 1675$ pour un téléphone que j'ai payé (avec les taxes) 632.36$.

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Ahh et merci tout le monde pour la clarification par rapport aux points gagnés lorsqu'on paie notre facture! :)

Cette discussion a été fermée.