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Comment ajouter un bonus?

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Daphnée
Daphnée Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’essaie depuis près d’un mois d’ajouter un bonus de 500Mo à mon forfait et je connais toute la procédure. Par contre, lorsque je cliques pour l’ajouter, ça m’inscrit qu’il est impossible de changer mon forfait et de réessayer après le 09/03/21, mais cette date est déjà passée alors je ne comprends pas. Ma date de paiement est le 9 de chaque mois, donc peut-être il y a un lien. Quelqu’un a une idée? Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Daphnée,

    Les bonus sont appliqués au prochain renouvellement, et ils doivent être appliqués minimum 48 heures avant le renouvellement.

    Cela dit, il semble qu'il y ait une erreur avec votre compte. Vous pouvez contacter le support par clavardage pour jeter un coup d'œil.

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Il ne faut pas changer le forfait mais simplement activer le bonus pour ce faire il suffit de cliquer sur le bonus et vous devriez avoir une fenêtre pour l'activer. Si cela ne fonctionne pas essayer un autre navigateur ou de nettoyer la cache de votre navigateur actuel.

    Pouvez-vous poster sur le forum francophone la prochaine fois : https://forum.fizz.ca/fr

    Merci vous êtes ici sur le forum anglophone :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
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    Il faut avoir de "l'éspace" pour les bonus. Au début, nous avons seulement une seule... :(

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Daphnée,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    D'après ce que je peux voir sur votre compte, vous nous avez déjà contactés à ce sujet et notre équipe technique a résolu la situation. Je vous confirme que vous avez réussi à appliquer le bonus sur votre forfait mobile. Pour plus de détails sur notre programme de récompenses, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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