Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai eu un message tout à l’heure que je ne pouvais plus faire d’appels locaux?

J’ai composé mon numéro de télépohone local à Longueuil , c’était impossible. J’ai eu un message qui m’indiquait que je ne pouvais pas faire d’appels? J’ai du emprunter un téléphone. Pourquoi ceci est-t-il arrivé? Je viens de vérifier mon compte Fizz , il est bien en vigueur. ESt-0ce que tous mes points bonus ont été transférés dans mon compte? SVP pouvez-vous vérifier. Moin nom Marie-Andrée Pilon

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?


    Voici ce que suggère Fizz:

    Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:

    - Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau

    - iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau


    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Marie-Andrée P. #17569
    Marie-Andrée P. #17569 Messages 13 ✭✭

    C’est bizarre car ma connection à Fizz était bien là. Comment aurait-t-elle pu se déconnecter? Pouvez-vous vérifier ce qu’il s’est passé dans mon compte? Merci du suivi permettant de me rassurer.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour vérifier l'état de votre forfait.

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.


    Ici, nous sommes des utilisateurs du forum. Pour contacter le support Fizz, vous pouvez consulter ma dernière réponse ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @Marie-Andrée P. #17569 nous ne sommes que des client(e)s comme vous donc on ne peut pas vérifier votre compte.

    Suivez les conseils de @Fizzy et lisez les liens suggérés. Les cartes SIM, tout comme les téléphones, sont des objets plus ou moins fragiles. La replacer peut être la solution qu'il vous faut.


    Vous pouvez aussi faire quelques tests :

    • faire un appel (c'est peut-être réglé maintenant)
    • recevoir un appel
    • recevoir un texto (SMS)
    • envoyer un texto (SMS) si vous avez l'option
    • recevoir un texto avec image (MMS) si vous avez des données
    • envoyer un texto avec image (MMS) si vous avez des données
    • naviguer le web avec vos données si vous en avez (sans wifi)


    Si l'un de ces tests échoue alors qu'il ne le devrait pas, clavardez avec le service à la clientèle comme indiqué par Fizzy.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonsoir Marie-Andrée P. #17569,

    Je vous recommande de contacter directement notre support technique afin de valider ensemble la situation et faire les vérifications nécessaires sur votre compte Fizz. Voici comment procéder:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Adriana

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous êtes ici sur un forum publique nous ne sommes pas des employé de Fizz et n'avons donc aucune accès a votre compte. Si vous désirez parler a un employé de Fizz vous devez passer par le support.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.