Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur les points

Options
Salvatrix
Salvatrix Messages 12 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je voudrais savoir si une nouvelle personne s'inscrit à Fizz avec mon code de référence et qu'elle met 2 téléphones différents sur un compte est-ce que ça compte comme si 1 ou 2 personnes s'inscrivaient? Pour savoir si ça rapporte plus de points si je donne mon code à 2 comptes séparés que 1 compte avec 2? Ou si c'est la même chose?


Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salva,

    Le code de référence s'applique à un tout premier nouveau forfait Fizz dans un compte.

    Si vous référez quelqu'un qui veut activer 2 nouveaux forfaits Fizz, demandez-lui d'ouvrir 2 comptes Fizz avec 2 adresses courriel différentes. Vous êtes sensé être en mesure de bénéficier alors de deux rabais pour le code de référence.

Réponses

  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Options

    Je crois que si un seul compte est ouvert, ça compte pour une personne. Il aurai plus avantageux que la personne ouvre deux comptes et active ses appareils séparément. Là vous n'aurez droit qu'à 50$ chacun.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    1 personne,. La référence est limité au premier plan de chaque compte. Si vous avez déjà un téléphone ou l'internet vous ne pouvez mettre d'autre code de référence. Seul la première activation compte.

    Donc oui deux compte séparer donne plus de point sur le cours terme mais sa fait deux compte a gérer avec leur bonus indépendant.

  • Salvatrix
    Salvatrix Messages 12 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour vos réponses! 2 comptes est donc plus avantageux!

Cette discussion a été fermée.