Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment puis-je récupérer des sms effacés?

Jennifer A. #3325
Jennifer A. #3325 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

S'il vous plaît, contactez-moi. il s'agit d'une situation particulière, j'ai besoin de récupérer des sms qui ont été effacés de mon téléphone et qui proviennent d'un expéditeur particulier. C'est urgent. Merci.

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

J'ignore si Fizz conserve cela. Peut-être que vous pouvez les récupérer directement sur votre téléphone ? Vous pouvez toujours contacter le support avec le ? ou Facebook Messenger pour leur demander si il garde cela.

Vous pouvez voir l'historique dans forfait - Gérer mon forfait - Rapports d’utilisation.

Ceci dit vous aurez l'historique des SMS mais pas le contenue.

Bonne journée :)

Réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

De ce que j'ai pu lire sur le net, un fournisseur de service pourrait le garder plus ou moins longtemps, sans garantie. Ce pourrait être en nombre de jours ou de semaines. Comme dit @Dgjf , clavardez avec Fizz pour en savoir plus.

Mais si vous faites régulièrement une copie de sauvegarde infonuagique (sur le "cloud") de votre téléphone, faites une recherche internet avec comme mots clés "comment restaurer les sms du téléphone" ajouté au nom de votre logiciel. P.ex. Google a une procédure pour Android.

• JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

Je ne crois pas que ce soit possible, désolé...

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Personnellement j'espère , que si il l'est garde, que ceux-ci sont crypter et utilisez seulement pour des questions légal les SMS me semble être privé non ?

Avez-vous demandez au support @Jennifer A. #3325 ?

Cette discussion a été fermée.