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Pas de service ....

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Catherine B. 51917
Catherine B. 51917 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai changé mon forfait il y a deux mois afin d'avoir seulement 1GO, donc depuis deux mois je suis supposé être chargé 32$ dans mon compte, mais il me facture encore le 37$ que je payais avant que je décide de diminuer à 1GO. Depuis 1 semaine j'essaye d'avoir du service, je cliques sur le point d'interrogation en bas à droite et je n'ai jamais eu de réponse. Je leur ai écrit sur Facebook et aucune réponse non plus. Je veux me faire créditer mon argent que j'ai été chargé en trop et aussi être chargé le bon montant pour les prochaines fois.

Quelqu'un sait comment avoir du service et parler à quelqu'un ???

Merci!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Catherine B. 51917,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne est active et qu'il n'y a pas de changement de forfait. 

    En fait, la raison pour laquelle vous payez 37,32 $ est que celui-ci est prix avec les taxes appliquées. Le prix affiché dans votre compte - Mes forfaits est celui sans taxes. Comme le changement de forfait n'apparaît pas dans notre système, vous continuez à payer l'ancien prix.

    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: 
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
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    Salut Catherine,


    Vérifiez d'abord votre compte pour vous assurer que le changement de forfait a réussi et que votre forfait actuel est de 1 Go avec les frais mensuels associés. Vérifiez ensuite l'historique des transactions de votre forfait pour voir le montant des paiements prélevés.


    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    p.s. Si cela ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Notez que vous êtes ici sur le forum anglophone. Si vous désirer plus de réponse merci d'écrire sur le forum francophone : https://forum.fizz.ca/fr

    Sinon Fizz vous a fournis la réponse. Mais je trouve étrange que vous n'ayez obtenu aucune réponse sur Facebook Messagener.

    Bonne journée ;0

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