Si je change l'adresse dans la section déménagement, est-ce qu'elle change tout de suite?
Je déménage cette été et je voulais savoir si il y avais un moyen de prendre rendez-vous avec le technicien pour arranger les fils à la nouvelle place et changer l'adresse dans la section changement d'adresse en même temps, sans toutefois que cela la change immédiatement, parce que selon comment c'est fais, j'ai peur de cliquer sur comfirmer après avoir changer l'adresse, ce n'est pas clair. Si il y a des gens qui sont familié avec la section déménagement.
Merci!
Meilleure réponse
-
Vous devez faire une demande de déménagement du service internet et non seulement un changement d'adresse.
Voici les détails : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Pour un service mobile il suffit de changer l'adresse mais pour une connexion internet il faut passer par un déménagement pour que le technicien passe a votre nouveau domicile.
Bonne journée :)
1
Réponses
-
ok j'étais pas sur si cliquer sur 'sauvegardé' allais changer tout de suite mon adresse, c'est vraiment 'misleading' au lieu d'écrire 'continuer' 😅
1 -
Effectivement il faut prendre le temps de lire pour ne pas ce tromper :)
0