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Problème achat appareil avec fizz

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Israel
Israel Messages 1 ✭✭

J’ai acheté un appareil chez fizz et je l’ai financé chez paybright je vois le numéro de commande et historique chez paybright mais aucune trace chez fizz de la transaction bizarre comprend pas besoin d’aide

Meilleure réponse

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Réponse ✓
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    Dans votre comptes, dans la section "paramètres", vous pouvez voir l'historique des commandes.

    Si l'achat s'est bien complété, vous devriez voir le téléphone apparaître et il sera possible de cliquer sur "voir les détails". De là, vous pourrez voir le suivi de la livraison.

    Il peut également y avoir un délais avant que ça figure dans votre compte. Si d'ici 24h ça ne figure toujours pas, je vous invite à contacter le service à la clientèle.

Réponses

  • Israel
    Israel Messages 1 ✭✭
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    C’est sa le problème aucun signe de transaction de mon appareil sur mes paramètres je dois dire que cela fait 18hrs environ j’attendrai quelques heures encore puis essayer de contacter le service à la clientèle mais encore là on a pas de numéro chez fizz pour les contacter... à suivre merci Gacor de votre réponse bonne journée

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
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    Pour contacter le service à la clientèle, c'est via le clavardage, il n'y a pas de numéro pour les appeler. Tout se fait 100% en ligne.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Fizz est un service 100% dématérialiser il est donc normal de ne pas avoir de numéro de téléphone. Vous devez les contacter par chat avec le ?, Facebook Messenger, ect.

    Sinon il faut être patient quand on achète un téléphone sa peu prendre un petit délais.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    mars 2021 modifié
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    Bonjour Israël,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    Je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux de communication avec une capture d'écran de la confirmation reçue de la part de Paybright afin que nous puissions commencer une enquête plus approfondie : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et bonne journée!

    -Diana

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