Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et les voyages, y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021?

Options
Chewbacca
Chewbacca Messages 36 ✭✭

Je pose cette question encore car malheureusement aucune réponse pertinente.

On s'est qu'on n'a pas cette option présentement, donc ne pas me dire que ce n'est pas possible. Je voudrais simplement savoir si c'est une priorité ou non de rajouter cette option en 2021.

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En fait je viens d'aller regarder et dans les options de voyage, ça semble vraiment dépendre des régions; la voix est supportée aux É-U, mais pas au Mexique par exemple.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Aucune idée mais avec le COVID je serais surpris que sa soit une priorité de supporter les voyages pour toute les compagnies. On est encore en mode confinement :)

    Bonne journée :)

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    J'aimais bien la manière de fonctionner de Vidéotron (payer X$ par jour et simplement utiliser les données et voix de son forfait régulier). Mais je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas possible d'avoir la voix à l'étranger avec Fizz, assez moche. J'ai une SIM mexicaine, mais pas pour les USA ...

Cette discussion a été fermée.