Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sans service

Sara D. #12338
Sara D. #12338 Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, mon cycle de paiement se termine le 24 de chaque mois. La première tentative à échouée et j’ai fait le paiement moi-même avant la fin du cycle, mais mes services sont coupés et la transaction s’affiche dans mon compte bancaire. Nous sommes aujourd’hui le 27 mars et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone... c’est assez frustrant. Je me suis rendue compte en fouillant que l’adresse de facturation sur Fizz n’avait pas été changée et n’est donc pas la même que celle de ma carte, mais je suis incapable de faire la modification. Qu’est-ce que je peux faire?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Communiquez avec Fizz par clavardage, vous aurez une idée prompte et à jour de ce qui se passe.

    Depuis quelques jours, il y a d'autres clients dans la même situation de changement d'adresse avec un service coupé.

Réponses

  • Sara D. #12338
    Sara D. #12338 Messages 3 ✭✭

    Comment on doit communiquer avec le service?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous pouvez les contacter par le ? présent sur le site de fizz ou encore par Facebook Messenger.

    Plusieurs autre option sont aussi disponible : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon un Whizz passera peut-être ici et pourra accéder a votre dossier et vous donner plus de détail.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.