Sans service
Bonjour, mon cycle de paiement se termine le 24 de chaque mois. La première tentative à échouée et j’ai fait le paiement moi-même avant la fin du cycle, mais mes services sont coupés et la transaction s’affiche dans mon compte bancaire. Nous sommes aujourd’hui le 27 mars et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone... c’est assez frustrant. Je me suis rendue compte en fouillant que l’adresse de facturation sur Fizz n’avait pas été changée et n’est donc pas la même que celle de ma carte, mais je suis incapable de faire la modification. Qu’est-ce que je peux faire?
Meilleure réponse
-
Communiquez avec Fizz par clavardage, vous aurez une idée prompte et à jour de ce qui se passe.
Depuis quelques jours, il y a d'autres clients dans la même situation de changement d'adresse avec un service coupé.
1
Réponses
-
Comment on doit communiquer avec le service?
0 -
Vous pouvez les contacter par le ? présent sur le site de fizz ou encore par Facebook Messenger.
Plusieurs autre option sont aussi disponible : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon un Whizz passera peut-être ici et pourra accéder a votre dossier et vous donner plus de détail.
Bonne journée :)
1