Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu ma prime de 50$?

DENISE L. #36724
DENISE L. #36724 Messages 1 ✭✭

Je n'ai pas reçu de prime et mon ami (que j'ai référé) aussi n'a rien reçu et il a aussi référé son tour un de ses amis.

Peut-on corrigé cette situation?


Merci

Denise L.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Denise,

    sachez que le forum est principalement pour de l'entraide entre client(e)s. Un(e) employé9e) Fizz verra tôt ou tard votre question mais si vous voulez une réponse prompte il est mieux de clavarder avec eux/elles.


    En gros les primes sont appliquées:

    • quand la personne invitée fait son 2e paiement mensuel
    • Après cela, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement


    Je vous invite à lire ceci à propos du moment de l'application des primes:


    N'hésitez pas à donner plus de détails.

    En espérant que cela vous aide.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin

    Bonsoir DENISE L. #36724,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez un forfait mobile actif et que vous n'avez pas appliqué un code de référence lors de l'activation de celui-ci. Si je comprends bien, vous avez partagé votre code avec un ami, c'est correct?

    Si la réponse est oui, il sera nécessaire de nous contacter en privé afin de faire plusieurs vérifications et de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    La référence vous sera versez après le deuxième cycle payé et non lors de l'ouverture du compte.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Denise,

    Avez-vous ajouté le code de référence aussitôt le choix du forfait et que vous voyez son coût mensuel avant les taxes?

    C'est aussitôt après que vous voyez l'encart pour inscrire le code de référence.

    Si cela n'est pas fait à ce moment, c'est malheureusement trop tard pour le faire.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Bonjour @DENISE L. #36724 ,

    mentionnez aux personnes que vous référez (et à celles qu'elle referreront par la suite) que le code d'activation DOIT être appliqué à l'étape du sommaire de commande de leur 1er service Fizz.


    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2 ↗️



  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭

    Bonjour c'est quand votre invité va avoir payé son 2e mois que vous allez recevoir votre prime. En même temps que votre ami.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    En assumant que le code a été rentré adéquatement, il est également possible de voir les primes de références en attente dans votre compte en allant dans "Mes paramêtres" --> "Primes de référence" sous "En attente".

Cette discussion a été fermée.