Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me connecte mais je ne peux pas modifier mon forfait car je ne le vois pas dans mes forfaits ?

Options
Ninon
Ninon Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Comment faire pour modifier mon forfait

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Pour changer son forfait aller dans  Mes Forfaits ► Gérer mon forfait (parmi les services) ► Modifier mon forfait ► Modifier Mon forfait ► choisir les changements voulus et continuer.

    Pouvez-vous nous donner un peu plus de détail sur ce que vous voyez?


    Source:


    S'il y a un problème avec votre session de navigation internet, ce qui suit pourrait le solutionner:

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
    4. se reconnecter

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


Réponses

  • Ninon
    Ninon Messages 1 ✭✭
    Options

    Voici ce que je vois... c’est comme si je n’ai pas de forfait.. mais j’en ai un, mon cellulaire fonctionne

  • Whizz
    Whizz Messages 19,198 admin
    Options

    Bonsoir Ninon,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a aucun forfait dans votre compte. Est-ce que vous avez un autre compte Fizz?

    Si vous n'arrivez toujours pas à trouver le compte avec le forfait mobile, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria 

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    À la lumière de ce que je vois, suivez le conseil de Maria et clavardez avec Fizz. Voici comment:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il ne semble y avoir aucun forfait actif sur votre compte.

    Êtes-vous sur de ne pas avoir ouvert votre forfait sur un autre adresse email ?

    Sinon contacter le support en fournissant vos informations il devrait pouvoir retrouver votre compte.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Ninon,

    Veuillez bien vérifier si vous n'avez pas ouvert 2 comptes Fizz.

    Il semble que vous avez 2 comptes Fizz.

    Votre forfait semble dans un autre compte.

Cette discussion a été fermée.