Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je diminuer mon coût de forfait ?

Options
Lise F. #35503
Lise F. #35503 Messages 4 ✭✭

Bonjour,

J'ai vérifié la foire aux questions... Là, je suis étourdie. Au début, je payais 28$ et là, je paie 37.32$. J'ai vérifié le tout et je ne comprends vraiment pas l'augmentation de mon forfait. Il est clair pour moi que j'ai besoin d'aide. Je vous remercie à l'avance de votre aide. Belle journée! Lise F

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    En consultant votre historique de transactions vous pourrez voir quel item a augmenté ou s'il y a un item de plus au fil des mois.

    C'est dans votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile


    Si rien n'a changé, vous pouvez tenter de diminuez votre forfait ainsi:

    • changer quelque chose dans votre plan, cela forcera un changement au prix courant. L'inconvénient sera qu'il ne sera pas exactement comme vous le désirez mais vous pourrez le rechanger aux même caractéristiques le mois suivant.
    • des clients prétendent (car je n'ai pas pu eu ce besoin) qu'ils peuvent voir une actualisation du prix lors de la vérification de leur forfait lorsqu'ils visitent la page de changement de forfait. Je n'ai pas pu vérifier.


    Pour changer son forfait aller dans la page suivante : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/change/home?productId=14875735

    Cela correspond à Mes Forfaits ► Gérer mon forfait (parmi les services) ► Modifier mon forfait ► Modifier Mon forfait ► choisir les changements voulus et continuer.

  • Lise F. #35503
    Lise F. #35503 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    MERCI' MERCI. JE vérifie le tout tout de suite.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Lise F.

    Oui, vous pouvez modifier votre forfait mobile.

    Connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait

    Certains usagers ne prennent que la couverture Québec qui coûte 10,46$ + tx , ne prennent pas l'option des appels et textos illimités, choisissent d'acheter des ajouts, soit pour les appels, les textos ou les données..

    Toute modification à un forfait sera en vigueur au début du prochain cycle de facturation.

    Vous pouvez aussi allez consulter vos factures en ligne pour identifier le pourquoi du total de la facture..

    Tout dépend de votre utilisation

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    J'ai le forfait à 28$ + tx et ça correspond à 1gb et minute texte illimité au Québec. Me semble que vous ne devriez pas avoir de surprise tant que vous restez au Québec... Sauf si vous utilisez plus que 1gb de données

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bon... tout dépendant de vos besoins, on a beaucoup de latitude. Pour les textos et les minutes d'appel, utiliser les "ajouts" me semble un bon choix si l'usage est limité. Pour le data, on peut fonctionner seulement avec les bonus et les cadeaux ou don. Si un besoin plus grand se présente, penser à modifier votre forfait (48h avant le fin de votre période) pour le double de votre besoin mensuel et revenir à 0 avant le changement de mois.

    C'est mon truc! À vous de voir 😁

Réponses

  • Lise F. #35503
    Lise F. #35503 Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup, j'ai choisi Québec au lieu du Canada et je paierais plus cher. Pour le reste, c'est correct. Merci Lise F

  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Options

    Au fil du temps, le prix des nouveaux forfaits changent. Si tu changes ton forfait, ce sont les nouveaux tarifs qui seront pris en compte et il ne sera plus possible de revenir en arrière. On peut changer son forfait en tout temps mais aucune garantie de pouvoir retourner avec le même tarif.

  • Lise F. #35503
    Lise F. #35503 Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci Bouko!

Cette discussion a été fermée.