J'ai acheté une carte SIM on ne m'a pas livré
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucner,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la carte SIM apparaît comme livrée.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter en privé afin de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0
Réponses
-
Je vous invite à regarder ceci si ce n'est pas déjà le cas : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Également, valider votre adresse de livraison si elle est bonne : https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
En espérant vous avoir aidé.
0 -
Si jamais vous devez recourir à vous en procurer une autre, sachez que vous pouvez en acheter:
- dans un Couche-Tard, consultez la carte à https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
- à l'UQAM, voir la carte à https://fizz.ca/fr/coop-uqam
0 -
Le plus simple c'est d'acheter chez couche tard.
0