Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le site fonctionne mal pour vous aussi?

Options
Madeleine L. #4591
Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭

Lorsque j’accède au site il est en anglais, je change la langue pour francais, mais en changeant de menu il revient en anglais! En faisant des recherches de discussions j’ai des bribes en français et d’autres en anglais. Je perds l’image qui saute et reviens au début... Il me semble qu’aujourd’hui c’est pire, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de recherche spécifique dans le forum de discussion. Ce n’est plus agréable du tout de naviguer dans les questions et réponses du forum.

Meilleure réponse

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour moi le site fonctionne bien, mais il semble incapable de gérer le code de langue et depuis longtemps!

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Le site fonctionne bien pour moi présentement mais il s'est passé 25 minutes depuis votre question.

    Pour la langue, si votre navigateur est en anglais il se peut que le site vous redirige dans cette langue si vous ne précisez pas le dossier (par exemple https://forum.fizz.ca au https://forum.fizz.ca/fr )


    Mais si vous voyez un comportement étrange, comme la langue du site, peut-être que votre session internet sur le site web de fizz est mal en point. Essayez ce qui suit:

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. Faites la même chose avec la connexion du forum (ce sont 2 sites web distincts mais qui partagent des trucs quand même)
    3. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    4. effacez votre cache et vos cookies (ceux qui sont * .fizz.ca)
    5. se reconnecter

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation

    Les boutons de déconnexion sont ainsi:

    ►Compte:

    ►Forum:

    En espérant que cela vous aide un peu.

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Tout semble correct de mon côté également.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le site fonctionne bien pour moi ceci dit il arrive qu'il passe en anglais par lui même mais le remettre en français règle le problème.

    Idefizz vous a pas mal indiqué ce que vous pouvez faire soit nettoyer votre cache ou utiliser votre navigateur en mode inconnito.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Madeleine L

    Si vous rencontrez des difficultés sur le site web de Fizz, essayez d'ouvrir une session sur votre navigateur en mode incognito (privé).

    Cela souvent résout ce problème.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Il fonctionne bien pour moi aussi.

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Tout est correct de mon côté également.

Cette discussion a été fermée.