Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

S.O.S

Options
PatrickB
PatrickB Messages 1 ✭✭

Les données mobiles ne semblent pas avoir été activées sur l'un de mes cellulaires, pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour PatrickB,

    Merci à vous de nous faire part de la situation. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Tout d'abord, je vous suggère de retirer la carte SIM, la nettoyer, la réinsérer dans le téléphone et tester les données mobiles.

    Si la situation persiste, je vous prie d'effectuer une recherche manuelle du réseau et vous connecter au réseau Fizz Ext, puis revenir au réseau Fizz. Pouvez-vous nous dire si les données mobiles fonctionnent en étant connecté au réseau Fizz Ext?
    Je vous prie également activer le mode avion du téléphone pendant quelques minutes, puis le désactiver et vérifier si les services fonctionnent correctement.

    Je vous remercie pour votre collaboration. Faites-nous savoir si la situation persiste.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.