Impossible de brancher les données sur le cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour MichaelW,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous suivi toutes les manipulations proposées sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ?
Si le souci persiste même après ces manipulations, je vous propose de contacter en privé notre équipe afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Si les MMS fonctionne alors vous avez accès au donnée sinon il ne passerai pas.
Quel sont les symptôme lorsque vous activer vos donnez ?
Avez-vous redémarrer votre appareil après l'application des APN ?
1 -
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Symptôme: je débranche le WIFI, je clique sur Chrome et on indique aucun accès à l'Internet
Les démarches APN ont été faite, le point d'accès mobile.bm est affiché en vert, le mode avion a été choisi pendant 30 seconde et le téléphone a été redémarré.
0 -
Merci pour votre retour.
Je vous invite à nous contacter directement en privé avec quelques captures d'écran avec les paramètres APN de votre téléphone. Je vous prie aussi de vous assurer que le réseau Fizz est bien sélectionné par votre téléphone.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0 -
Activez-vous bien vos donnée mobile après avoir éteint le wifi ?
0