Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand vais-je recevoir mon téléphone

Fuji1964
Fuji1964 Messages 3 ✭✭

Bonjour, j’ai fait la demande le 8 mars pour un nouveau téléphone, je ne l’est toujours pas reçu et aucun courriel à propos de la date de livraison ou suivie. Je commence les paiements le 7 avril. Combien de temps cela prend-il habituellement ?

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Effectivement j'ai commandé le 12 et est reçu le téléphone le 24 comme l'indique @Idefizz.

Cependant j'ai contacter le support le 17 puisque le téléphone était toujours au statut commande reçu.

Quel est le statut de votre téléphone ?

Si vous n'avez pas de numéro de suivit et est-ce toujours au statut commande reçu je vous conseille de contacter le support pour faire avancer la commande.

Si vous avez un numéro de suivit fier vous a l'estimation de la compagnie de livraison et non l'estimation de Fizz.

Est-ce que votre page de commande ressemble a ceci :

De mon expérience sur le forum la réception prend entre 3 jours et 3 semaines.

Bonne journée :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.