Activation
pourquoi quand j'essaie d'activer ma carte sim sa me dit que la carte est déja attribué a un membre
Meilleure réponse
-
Bonjour martinlucienne44,
Ravie de vous avoir comme membre!
De ce que je vois, vous avez résolu la situation avec votre transfert et avec l'activation de votre carte SIM avec notre collègue, en ligne.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Peut-être vous est-elle déjà attribuée lors d'une activation précédente?
Vérifiez l'état de votre forfait mobile et de votre compte, incluant les historiques de commande dans votre forfait.
Combien de fois avez-vous essayé?
Sinon attendez 2h entre chaque tentative d'activation pour que le code d'activation soit débloqué. (Conseil d'un Whizz dans un cas semblable: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2430813/impossible-activer-nouvelle-carte-sim-dit-code-activation-deja-attibue-membre )
0