Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps ça vous a prit pour avoir vos points après l'achat d'un téléphone chez Fizz?

Options
Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

Sur ma facture ça disait que ça prenait jusqu'à 30 jours, mais je voulais savoir ç'a pris combien de temps pour vous, en moyenne?

Meilleure réponse

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je dirais a peu près 2 semaines pour moi.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas encore reçu mes points pour ma part. téléphone acheté le 12 mars et reçu le 24 mars. Donc j'imagine que sa prend bien le délais indiqué :)

    Ceci dit dure a dire si on l'a eu ou pas comme il n'y a pas d'historique de nos point.

    Bonne journée :)

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Effectivement! C'est un peu gossant de ne pas avoir d'historique de points lol

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il y en a un petit, mais c'est pour le forum seulement et pour les points récents:


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @Idefizz effectivement cela est pratique pour le forum mais les points du téléphone ne sont appliqué qu'au compte Fizz et n'apparait pas sur le leaderboard du forum. Sinon n'importe qui achetant un téléphone tomberai leader du jour cette journée la ;)

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Okay je viens de recevoir mes 1675 points pour mon téléphone! :)

    J'ai acheté mon téléphone le vendredi 19 mars au soir. Je l'ai reçu le jeudi 25. Et j'ai reçu mes points hier ou aujourd'hui, donc environ 20-21 jours après la journée de l'achat! :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    J'ai reçu mes point hier pour ma part (ainsi qu'un badge pour l'achat d'un téléphone). Comme quoi le temps est variable vous avez acheté plus tard mais reçu environ en même temps je suppose donc qu'il donne les points lié au téléphone une fois par mois. Quoi qu'avec la date de réception nous l'avons reçu presque en même temps donc surement que la date de réception joue plus que la date d'achat.

Cette discussion a été fermée.