Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation ancien numéro

Options
Sabphonepixel
Sabphonepixel Messages 3 ✭✭

Bonjour ce matin, j'ai eu la confirmation de mon ancien fournisseur, il y a plus de 3 heures, qu'il vous informerai de ma confirmation du transfert. Ma carte SIM fizz n'est toujours pas fonctionnelle et je ne peux pas effectuer d'appel ou de messages sortant.

Je suis aussi déçue car j'avais oubliée de mettre le numéro de référence lors de ma première tentative et la deuxième fois cela ne m'a pas été demandé.

J'attends de vos nouvelles.

Merci.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si vous pouvez envoyer des SMS (pas recevoir), utiliser le wi-fi et les données du forfait c'est bon signe.

    Normalement il peut se passer jusqu'à 2h pour l'activation (lire ceci) mais des exceptions sont fréquentes et un courriel de pépin technique devrait vous être envoyé ou encore des notifications sont possible dans votre compte (lire ceci). Consultez-les à https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Cependant, si vous avez oublié de mentionner votre numéro de téléphone, un nouveau numéro sera assigné à votre carte SIM. Tentez de rejoindre Fizz en clavardant dès que possible pour augmenter vos chances de récupérer votre numéro préféré.


    Dans les cas où votre activation est bien complète mais que vous ne voyiez pas de signal, essayez les trucs suivants:

    • assurez-vous d'être dans la zone de couverture (lire ceci)
    • confirmer vos configurations APN (lire ceci)
    • redémarrer votre téléphone
    • retirer la carte SIM, la replacer, aller en mode avion pendant 30 secondes
    • vérifier que votre appareil ne soit pas barré (lire ceci)
    • confirmer que votre appareil soit comptatible avec Fizz (lire ceci)
    • vérifier que votre appareil ne soit pas déclaré volé (lire ceci)


    En espérant que cela vous aide! 🌞

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quand vous dites que sa ne fonctionne pas pouvez-vous nous donner plus de détail ?

    La carte n'est pas reconnue ?

    Les appels ne fonctionne pas ?

    Le téléphone vous dit être verrouillé ?

    Sans plus d'information il m'est difficile de vous donnez une solution sinon il y a toujours le support.

    Bonne journée :)

  • Sabphonepixel
    Sabphonepixel Messages 3 ✭✭
    Options

    Il est noté appels d'urgence uniquement. Pas moyen d'effectuer un appel ou envoyer un texto. Ligne toujours active avec mon ancien fournisseur.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour Sabphonepixel,

    Je suis navrée pour cette situation. 

    Je viens de remonter votre cas auprès de notre équipe dédiée pour vérifier le situation et nous allons revenir par courriel avec plus de détails dès que possible. Je compte sur votre compréhension. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

  • Sabphonepixel
    Sabphonepixel Messages 3 ✭✭
    Options

    Il m'apparaît souvent :Gestionnaire de la carte SIM plante continuellement

Cette discussion a été fermée.