Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Échange de téléphone

Juste_Ice
Juste_Ice Messages 1 ✭✭

J'ai acheté un nouveau téléphone chez Fizz. Est-ce qu'il y a un service qui me permet de retourner mon vieux téléphone afin de recevoir un crédit sur mon nouvel achat? Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement non.

    Le magasin d'appareils mobile Fizz est nouveau et n'offre pas encore cette option.

    De plus, quand c'est possible chez les compétiteurs, une telle transaction se fait généralement pendant l'achat de l'appareil, pas après coup.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Fizz ne propose pas de rachat de téléphone dans l'immédiat.

    Ceci dit si votre téléphone n'est pas trop vieux et déverrouillé je vous invite a le vendre sur kijiji, Facebook marketplace ou encore eBay. La plupart du temps vous pouvez obtenir plus d'argent avec cette méthode qu'avec la vente a un fournisseur en plus de faire plaisir a quelqu'un qui n'a pas les moyen/l'envie d'acheter un téléphone neuf.

    Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Ou l'inclure dans une nouvelle promo: "Pour une durée limitée, utilisez mon code de référence Fizz et obtenez 50$ en plus d'un rabais sur mon vieux téléphone" 🤡

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

    Ya du monde gratteux. Il y a des eco-centres fait pour sa.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    pas d"option mais tu peux en faire cadeau a un proche

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Juste_Ice

    Non, vous ne pouvez pas retourner votre vieux téléphone chez Fizz.

    S'il est encore fonctionnel sur le réseau LTE, vous pouvez le vendre sans difficulté sur un site comme Kiijii.

    Vous ferez une personne heureuse et vous obtiendrez un montant d'argent.

    Si le téléphone est en mauvais état, vous pouvez le retourner dans un éco-centre ou chez Bureau en gros pour être recyclé.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pour moi le eco-centre est la solution de dernier recours. Si le téléphone a moins de 5 ans il est clairement encore utilisable par quelqu'un d'autre donc j'encourage fortement le don ou la vente.

    Rien de gratteux la dedans les cellulaires sont rendu des appareil de luxe parfois a plus de1000$. Ne pas les mettre au poubelle est la solution la plus écologique et financièrement responsable.

    Souvent acheter un flagship usagé de 3 ans est plus avantageux qu'un low-middle cost de cette année a mon avis pour les gens ne voulant pas payer un cellulaire trop chère.

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.