Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je désactiver ma carte sim et arrêter le payement?

Options
Ali O. #41702
Ali O. #41702 Messages 1 ✭✭

Bonjour, je voudrais désactiver carte sim avec Fizz. Je n'utilise plus cette carte de sim car je vais être hors du pays. comment j'arrête le payement automatique. je voudrais que je paye le mois prochain. J'arrive pas trouver une icône qui me guide à achever ce petit servie.

Merci,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ali O. #41702,

    Je vous remercie pour votre interet! 

    Effectivement, afin de pouvoir vous désabonner pour éviter le paiement il faut aller dans votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait (sur le forfait que vous voulez arrêter) - Désabonnement. 

    Sachez que notre système peut conserver votre numéro pendant 60 jours après avoir enregistré le désabonnement, donc si vous voulez réactiver la carte SIM avec le même numéro le mois prochain, vous pouvez le faire tout simplement.

    Par contre, si celui ne sera pas activé dans cette période de 60 jours, vous allez perdre le numéro et vous serez obligé de prendre un nouveau numéro Fizz.

    Vous avez ici plusieurs informations à ce sujet: 
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Bonne journée à vous!
    -Paty 

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Allez dans votre compte Fizz - Mes fofaits - Gerer mon forfait (sur le forfait que vous voulez arrêter) - Désabonnement

    Bonne journée désolé de vous voir quitter Fizz.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Ali,

    Vous n'avez qu'à vous désabonner au service mobile.

    Allez dans votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Désabonnement

    PS: Vous pouvez conserver votre carte sim et la réactiver plus tard si vous désirez à nouveau activer un nouveau forfait mobile Fizz.

Cette discussion a été fermée.