Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement dans un coin perdu

Options
Cynthia B. #10683
Cynthia B. #10683 Messages 4 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Allô, je suis à québec présentement et je déménage à Blanc-Sablon sous peu, voici mon forfait : Données: 2 Go de données • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités textos • Couverture: Canada • Messagerie vocale. Est-ce que Fizz se rend jusqu'à Blanc-Sablon?

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Malheureusement non.

    Vous devez habiter une zone verte (nommée "zone d'abonnement") pour vous abonner.

    Dans la suivante, Blanc-Sablon est à peine dans la zone rose (nommée de couverture) ► https://fizz.ca/fr/couverture


  • Cynthia B. #10683
    Cynthia B. #10683 Messages 4 ✭✭
    Options

    D'accord merci, est-il possible de suspendre mon abonnement pour les quelques mois où je vais y vivre ?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Si ce n'est que temporaire, cela change peut-être la donne. Cela dépend de votre budget et préférences:

    Ce qui me vient en tête, penser à:

    • réduire votre forfait au minimum (10$/mois) et utiliser une autre SIM
    • considérez utiliser des ajouts, clavardez avec Fizz à cet effet.
    • la perte potentielle de votre numéro (le nouveau fournisseur pourrait-il l'accepter?)
    • la perte de vos cases-bonus (cela fait longtemps que vous êtes avec Fizz, ce serait bête de tout perdre si vous revenez pour de bon)


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement non. Cependant si vous quittez moins de 3 mois vous pouvez continuer d'utiliser votre forfait sur les réseaux partenaire.

    Aussi comme @Idefizz l'indique le forfait le moins chère est de 10$ de base mais peux être baissé jusqu'à 7$ si vous avez les bonus pour ce faire.

    Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement non. Cependant si vous quittez moins de 3 mois vous pouvez continuer d'utiliser votre forfait sur les réseaux partenaire.

    Aussi comme @Idefizz l'indique le forfait le moins chère est de 10$ de base mais peux être baissé jusqu'à 7$ si vous avez les bonus pour ce faire.

    Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement non. Cependant si vous quittez moins de 3 mois vous pouvez continuer d'utiliser votre forfait sur les réseaux partenaire.

    Aussi comme @Idefizz l'indique le forfait le moins chère est de 10$ de base mais peux être baissé jusqu'à 7$ si vous avez les bonus pour ce faire.

    Bonne journée :)