J'ai changé de téléphone . ma ligne ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Je présume que votre forfait mobile est bien règle et que vous êtes dans la zone de couverture.
- Souvent retirer et replacer la carte sim fait des miracles.
- Vérifiez aussi votre configuration APN. Voir https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi#6
- Redémarez votre appareil une nouvelle fois mais après allez en mode avion pendant 30 secondes (et revenez en LTE après).
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Réponses
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Je vous invite à regarder ceci :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Comme indiquer mettre l'APN en place peux aider.
Mais si votre cellulaire voit bien la carte sim et qu'il apparait dans votre compte qu'Est-ce que ne fonctionne pas ? Seulement les appels ou tout (SMS,Data,ect). ?
Bonne journée :)
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LYNDA,
Est-ce que votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz?
Êtes vous en mesure d'effectuer des appels?
Aussi, assurez vous que la configuration des paramètres réseaux APN est bien effectuée sur votre téléphone pour être en mesure de pouvoir utiliser les données.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour Lynda,
Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que votre téléphone est bien compatible avec notre réseau? En voici une fiche d'aide pour vérifier s'il est bien compatible: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
De plus, est-ce qu'il est déverrouillé? Afin de pouvoir avoir plus de détails sur la situation rencontrée et vous aider, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Passez une excellente journée!
-Talida0