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J'ai changé de téléphone . ma ligne ne fonctionne pas

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LYNDA
LYNDA Messages 1 ✭✭

ma ligne ne fonctionne pas pourtant le téléphone est reconnu par la puce il apparait dans mon compte. j'ai redémarré plusieurs fois mon tel rien à faire pas de réseau!!

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Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
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  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Comme indiquer mettre l'APN en place peux aider.

    Mais si votre cellulaire voit bien la carte sim et qu'il apparait dans votre compte qu'Est-ce que ne fonctionne pas ? Seulement les appels ou tout (SMS,Data,ect). ?

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    LYNDA,

    Est-ce que votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz?

    Êtes vous en mesure d'effectuer des appels?

    Aussi, assurez vous que la configuration des paramètres réseaux APN est bien effectuée sur votre téléphone pour être en mesure de pouvoir utiliser les données.

    voir:

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
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    Bonjour Lynda,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Est-ce que votre téléphone est bien compatible avec notre réseau? En voici une fiche d'aide pour vérifier s'il est bien compatible: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    De plus, est-ce qu'il est déverrouillé? Afin de pouvoir avoir plus de détails sur la situation rencontrée et vous aider, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Passez une excellente journée!
    -Talida 

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