Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon beau-frère ne parvient pas à entrer son adresse personnelle (domicile)

Renaud
Renaud Messages 1
25 mars modifié dans Bienvenue et inscription

Mon beau-frère ne parvient pas à entrer son adresse personnelle (domicile) . Ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de problème avec la poste.

J1A 2S5 (entre Coaticook et Barnston)

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══⇒5+1GB➕💲25►REFERRAL CODE ► LRYiH ◄ CODE RÉFÉRENCE◄25💲➕5+1Go ⇐═══🎁≤2021-05-29✔️Messages 1,422
    Réponse ✓

    Si c'est pour se faire livrer une carte SIM, sachez que vous pouvez en acheter une dans l'un des 2 Couche-tard participants à Coaticook (mmhm la crème glacée). Voir https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Autrement, un conseil vu pour un problème similaire:

    Pendant la commande de votre carte SIM , je vous prie de cliquer sur l'option "Je ne trouve pas mon adresse" et de remplir les champs avec toutes l'informations. Si la même situation se rencontre, je vous invite d'essayer la commande à partir d'une fenêtre navigation privée. 

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2003697/impossible-commande-carte-sim-pretexte-casier-postal-pourtant-cas


    Si vous habitez dans la zone rose (nommée zone de couverture) qui est tout près du code postal que vous avez fourni, vous n'êtes peut-être pas éligible. Il faut habiter la zone d'abonnement (verte) pour avoir un compte. Entrer votre code postal à https://fizz.ca/fr/couverture donne ce mince trou.


    Vous avez toujours l'option de clavarder avec Fizz pour en avoir le coeur net. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.


Réponses

  • Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰 (50$ jusqu'au 15 avril) 💰 : 6AB97 👈👈Messages 150

    À quel moment qu'il veut entrer son adresse ? Pouvez-vous donner plus de détails ? Est-ce pour connaître si le réseau est couvert à son domicile ?

  • Renaud
    Renaud Messages 1

    Il souhaite compléter son abonnement, mais le site Fizz ne trouve pas son adresse postal ( il a un casier postal).

    Peut-il entrer directement en contact avec toi ( même s’il n’est pas encore un abonné Fizz), il pourra te donner plus d’informations .

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 2,623

    Nous sommes des clients comme vous ici et n'avons donc pas accès au système je contacterai le support comme indiqué par idéfizz (@Idefizz ton image ne va pu avec ton pseudo sans accent :) )

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,639

    Renaud,

    Désolé,

    Dites à votre ami de demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux.

    D'abord, qu'il se connecte à son compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Renaud
    Renaud Messages 1

    Merci beaucoup à tout le monde, je vais suivre vos précieux conseilles !

    Bonne journée !

    Renaud

Cette discussion a été fermée.