Boîte vocale pleine mais non ???
Salut, ma boîte vocale est vide mais quand quelqu'un veut me laisser un message ça m'envoie un message comme quoi est pleine. Que faire ????
Réponses
-
Je tenterais de contacter le support avec le ? présent sur le site de Fizz ou Facebook Messenger.
Ici nous sommes des clients comme vous et n'avons donc pas accès a votre compte tel votre boite vocal.
Bonne journée :)
1 -
Votre forfait est bien en règle (payé, actif, inclue la messagerie vocale, etc) ?
Tentez :
- d'accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999
- de modifier votre NIP : Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
- de modifier le message d'acceuil
- raccourcir le nombre de secondes de la sonnerie tel qu'indiqué à cette page : *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes_multiple_de_5#
- changez la langue, et revenez à votre langue https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6
1 -
Bonsoir,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils donnés par nos membres?
Vous pouvez aussi redémarrer votre téléphone et tester à nouveau.
Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria
1 -
Salut
il semble que tu as des message archives/sauvegardé tu dois les effacer
0