Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec le code de déverrouillage ''PUK''

Options
charlesleveille
charlesleveille Messages 1 ✭✭

J'ai achetée un forfait mobile textos et appelles illimiter. J'ai donc suivis les instructions données sur le paquet de la carte sim que j'ai commandé et finalement je la mets dans mon téléphone. On me demande ensuite le code nip, donc je rentre celui qu'on me fournit dans mon compte fizz, je l'écrit trois fois et ensuite on m'écrit que le nip est bloqué et que je dois écrire un code PUK, je regarde encore sur mon compte j'écrit encore un nouveau code qui m'est fourni et je l'écrit deux fois mais toujours le même message d'erreur qui s'affiche '' Échec de la demande de déverrouillage du résaux '' Donc je fait des recherches sur internet pour savoir ce qu'il faut que je fasse et je vois qu'il ce peux que ce soit l'anciens fournisseur qui est bloquer le cellulaire donc j'appelle l'ancienne compagnie qui me donne plusieurs code PUK mais toujours sans résultat, j'ai donc toujours le même message d'erreur sans avoir la possibilité de débloquer mon cellulaire et d'accéder au service de messagerie et appel illimiter que j'ai payé. Que dois-je faire maintenant?


Ps: J'ai un Samsung s7 (Usagé)

Meilleure réponse

  • charlesleveille
    charlesleveille Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai été obligé d'appeler samsung pour mon code et maintenant le problème est régler.

Réponses

Cette discussion a été fermée.