reçoit aucun appel mais capable de téléphoner, transfert de numéro
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2h30 que j'ai transférer mon numéro de fido vers fizz, je peux téléphoner mais personne n'est incapable de m appeler, pour eux ca sonne et moi mon cell ne sonne pas, j'ai essayer de redémarrer mon cell mais toujours rien.
Merci de m aider
Meilleure réponse
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Essayez de retirer puis remettre la carte SIM.
Alternativement, allez en mode avion et revenez au signal LTE.
Tout ça en assumant que votre forfait soit bien en règles dans votre compte.
Aussi, si vous avez une boîte vocale, vos appelants y parviennent-ils?
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Réponses
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Aussi vérifiez vos configurations APN. Et que vous avez suffisament de minutes.
Voir:
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2h30 est insuffisant pour compléter le transfert. JE vous conseille d'Attendre un bon 24h et de redémarrer votre téléphone. Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas il sera temps de contacter le support de Fizz.
Bonne journée :)
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En fait @Dgjf la doc de Fizz mentionne 2 heures pour un transfer. 24h c'est beaucoup de "padding" 😊 https://fizz.ca/fr/faq/activer#4
@henriettetrudel il y a d'autres situations qui peuvent retarder le transfer de votre numéro chez Fizz. Notamment si votre appareil est verrouillé. Un peu (beaucoup) de lecture à ce sujet à la page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
En espérant que cela vous aide. Bienvenue parmi nous!
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Espérant que ce matin, votre forfait mobile Fizz soit complètement fonctionnel.
Ne pas oublier de redémarrer votre téléphone.
Bienvenue chez Fizz!
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Bonjour henriettetrudel,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne mobile est bien active.Si le souci persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir faire quelques vérifications à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0