Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Écouteur non trouvé dans la boite.

Narjiss
Narjiss Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour a vous communauté. J'ai acheter un samsuns s20 Fe avec fizz et puis j'ai remarquer que il n'y avait aucune écouteur inclus dans la boite.

Je me demande si cela est normal, car j'ai deja acheter un autre samsung s20 plus sans faire affaire avec fizz et les ecouteur etait belle et bien inclus alors je me demande si c'est une erreur de leur part ou si cela est normal.

J'ai regarder sur le forum et aucune question n'a été poser sur ce sujet.

Merci a vous communauté de m'aider.

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

Oui c'est normal

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Ce téléphone n'inclus aucun écouteur ni prise jack.

Il s'agit du téléphone le plus low cost de la gamme S20. Cela a un cout qui est, entre autre, pas de chargeur fast charge dans la boite ni d'écouteur.

Le S20 auquel vous faites référence est un téléphone haut de gamme un flag ship alors que le S20Fe est plus un middle-hight range (écran de plus basse résolution non curvé, lecteur d'empreinte digital d'une technologie différente, moins bonne caméra). Bref bien que le nom ce ressemble il ne s'agit pas du même téléphone.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.