Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m’abonner avec reference mais seulement 25$? Au lIeu de 50$?

Options
Valsoucy
Valsoucy Messages 2 ✭✭

A qui ou comment corriger? 20 mars... merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Valsoucy,

    Je vous remercie d'être notre membre!

    Je viens de faire mes vérifications et je constate que vous n'avez pas un abonnement pris le 20 mars afin de bénéficier de notre prime de référence augmentée.

    Le forfait mobile ainsi que celui résidentiel de votre compte Fizz sont enregistrés depuis le mois d'octobre.

    Si vous parlez donc d'un autre compte Fizz, je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour recevoir un retour rapid.

    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Pour rejoindre Fizz, avec leur outil de clavardage, voici comment s'y rendre:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert.
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera.
    4. Tapez votre question.
    5. Immédiatement après, sera affiché le nombre de clients vous précédant, ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.


  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Vous pouvez aussi par Messenger

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que vous allez devoir contacter le support nous comme des clients comme vous et n'avons donc pas accès au information de votre compte et vos prime de référencement. Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Valsoucy,

    Désolé,

    Pour la résolution de votre problème de prime de référence;

    Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage.

    Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Cette discussion a été fermée.