Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Parce que j'en suis toujours à comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire.

Options
Martin B. 88268
Martin B. 88268 Messages 3 ✭✭

Je souhaite remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes quelques questions concernant ma mauvaise connectivité mobile (Fizzy, Dgjf, Alexandre L. 85994). Je n'ai pas su le faire alors que les discussions étaient encore actives.  

Malheureusement, aucune des suggestions faites n'a su m'aider à solutionner mon problème. La meilleure, selon moi (désolé de ne pas l'avoir identifiée avant... pour les points à accorder), serait de faire valoir la couverture du signal de mon service. Effectivement, j'enregistre trop peu de "barres". Et pourtant, je devrais être considéré dans un lieu d'excellente couverture.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je présume vous avez fait plusieurs tentative de redémarrage, vérifications APN, aller en mode avion pendant 30 secondes, mis à jour le système d'exploitation de l'appareil, etc.

    Alors essayez de déterminer si c'est l'appareil qui est en défaut:

    • testez-y la carte SIM d'un ami/famille
    • inversement, testez votre carte SIM dans son apppareil

    Sinon c'est peut-être votre endroit:

    Dans tous ces cas, essayez d'être accompagné de quelqu'un qui est chez Fizz ou Videotron afin de mieux comparer.

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭
    Options

    Je suis certain qu'ils sont content de vous avoir aidé. La communauté est géniale de ce côté :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Désolé Martin,

    Si le signal de votre ligne est faible, vous devez vous procurer un booster de signal cellulaire et c'est assez dispendieux.

    Sinon, pensez à changer de fournisseur peut représenter la meilleure solution pour vous.

Cette discussion a été fermée.