Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'arrive pas a payer un téléphone avec PayBright?

Options
Masiyas
Masiyas Messages 12 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Depuis 16:00,j'essaye sans cesse d'acheter un téléphone avec PayBright,mais a chaque fois qu'on me redirige vers le site, on me dit qu'il y a un problème de sécurité et donc je ne peux pas faire le paiement.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @Masiyas

    Une capture d'écran serait utile pour mieux comprendre d'où vient le problème (pensez à cacher tout info personnelle dans votre image).


    Sinon, donnez-nous plus de contexte. Par exemple, est-ce que le message vient de PayBright ou Fizz.ca?

    Par exemple, si vous voyez l'image suivante, c'est qu'il vous faut vous déconnecter et reconnecter:


    Lorsqu'il y a un problème avec votre session de navigation internet, ce qui suit pourrait le solutionner:

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
    4. se reconnecter
    5. procéder à nouveau à l'achat du téléphone et Paybright

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur
    • se connecter avec un autre appareil
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


Réponses

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    même chose pour moi ca me demande de Vérifier mon admissibilité et cela me redirige sur le choix et aucune validation possible ???

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Si vous êtes plusieurs, il se peut que cela soit effectivement la faute de PayBright.

    Obtenez-vous la page suivante en cliquant "Vérifier mon admissibilité" ?


  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    voila

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    oui ca valide, puis cela me dit de magasiner, mais aucune possibilité de faire une commande ...

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Guillaume A. #10963 vous êtes donc dans le magasin sur un appareil en particulier.

    Si je choissi au hasard un Pixel 5, en cliquant le lien "Vérifier mon admissibilité" j'obtiens ce qui suit. Et vous?


  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    oui comme je vous dis @Idefizz tout valide bien, ca me dit que j'ai 7500 $ et cela me demande de magasiner.

    Puis impossible de commander.

    Pas de bouton valider ma commande ou quelque chose qui me demande de continuer, juste ca :


  • Masiyas
    Masiyas Messages 12 ✭✭
    Options

    Voila le message affiché ):

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Guillaume A. #10963 et @Masiyas je crois que la coïcidence est trop haute pour que le problème soit de votre côté.

    Je n'irai pas plus loin dans le test car, eh bin, je ne veux pas déclencher une demande PayBright. Mais essayez tout de même mes solutions énoncées plus haut juste au cas où.

    Je me permet donc de taguer @Whizz pour pouvoir faire progresser les choses afin que Fizz vérifie de son côté et à la limite avec PayBright.

    Finalement, si vous voulez absolument résoudre ce problème promptement il vous faut communiquer directement avec Fizz c'est par clavardage.

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    je viens de tester avec deux autre navigateur. Ça semble que paybright a des soucis j'ai ce message quand je demande de verifier l'admissibilite

    On vas tester demain ... Merci @Idefizz


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ouin, désolé de ne pas pouvoir faire plus. 😓

    Et merci beaucoup de faire cet autre test et de nous le partager. Cela aide bien plus qu'on pense.

    J'appuis votre conclusion.

    Bonne soirée!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement sa semble venir de paybright je pense que vous avez pris la bonne décision de simplement attendre a demain. Si demain le problème est toujours la peut-être que contacter le support de paybright directement serait une bonne idée.

    Bonne journée :)

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Toujours impossible de commander via Paybright ce matin ...

    J'ai bien eu l'autorisation de PayBright qui me demande de magasiner et en suite je reviens sur cette page qui me propose absolument rien pour valider ou continuer ma commande ... ???


  • Masiyas
    Masiyas Messages 12 ✭✭
    Options

    Y'a t-il une façon de régler ce problème?

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Vous pouvez essayer de fermer votre navigateur et réessayez. Des fois il y a des bugs.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Désolé de lire la situation rencontrée, nos équipes ont été sensibilisées et étudient la situation. En attendant, veuillez nous faire savoir si la suggestion @eric G. 60968 a fonctionné.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Beaucoup de personne avait des problème hier soir avec paybright j'aurais tendance a contacter leur support a votre place j'ai l'impression que le problème est de leur côté. Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que vous devriez contacter le support de Fizz ou de paybright directement le problème semble toucher beaucoup de genre. Bonne journée :)

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    J'ai passé une heure avec le clavardage on a tout essayer, rien a faire ...

    Elle a fait un ticket aux Ti ...

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    On pourrait avoir des infos sur ce qu’il ce passe et si cela vas être réglé?

    On m’a dit qu’on revenait vers moi pour m’informer. Toujours pas de nouvelles...

  • Masiyas
    Masiyas Messages 12 ✭✭
    Options

    Non rien ne marche, puis-je savoir quand le problème va être réglé, car c'est assez urgent.

  • Guillaume A. #10963
    Guillaume A. #10963 Messages 10 ✭✭
    Options

    Allo il y a quelqu'un ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Guillaume A,

    Je regrette vraiment la situation rencontrée. 

    Comme je vois sur votre compte, la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée qui fait encore des vérifications pour trouver une solution pour vous. Je vous assure que dès que nous avons des nouvelles, vous serez contacté par courriel avec plus de détails à ce sujet. 

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida 

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Masiyas,

    Nous sommes désolés pour ce souci qui vous empêche d'acheter un téléphone Fizz. 

    Si le souci persiste encore de votre côté, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer plusieurs vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.