Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps de livraison

Options
Huxley
Huxley Messages 2 ✭✭

Mon redémarre sans arrêt et ne peut de reseter. Je pense le remplacer. Si je le commande aujourd'hui, je le recevrai dans combien de temps ?


Merci !

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour ma part j'ai acheté il y a une semaine et le téléphone n'est pas encore shippé. Sa semble beaucoup des personne sa varie entre quelque jours et 3 semaines de ce que j'ai vue. Bref il faut tirer le numéro chanceux :)

    @Idefizz j'ai contacter Fizz et il est bien indiqué qu'il ne garantisse pas le délais puisque cela est géré par une compagnie tiers. Voici ce qui est inscrit dans votre lien :

    La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

    Donc aucune garantie sur la date de livraison ;)

Réponses

  • Huxley
    Huxley Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est mon téléphone qui redémarre sans arrêt.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Selon la page suivante, une SIM ou un téléphone cellulaire peut prendre entre 3 heures (grand MTL + autres conditions) et 3 jours ouvrables:

    Vous devriez être capable de suivre la livraison:

    Si vous attendez plus longtemps, contactez Fizz aussitôt que possible en clavardant avec eux.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ai pensé à vous pour les délais, me rappelant votre cas. Je considère votre cas exceptionnel (et décevant quand on attends son nouveau joujou).

    Fizz devrait afficher dans la page officielle la notice que vous avez reçu après-coup concernant ce transfer de responsabilité que vous mentionnez. Autrement, on est porté à croire qu'ils engagent le courrier aux mêmes standards que Fizz, donc des temps livraisons annoncés.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @Idefizz l'information est bien présente sur la page que vous avez fournis :

    Le support m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème :

    Mais dans mon compte la livraison est toujours prévue le 17 mars 2021 et n'est pas encore shippé !

    Bref j'espère vraiment être un cas a part mais je vois pas mal de gens avec de long délais de livraison ou de retour sur les téléphones.

    Je ne dis aucunement sa pour rabaisser Fizz j'aime la compagnie mais je veux donner l'heure juste et, pour le moment, mon expérience me donne l'impression qu'il faut s'attendre a quelque semaine de délais a l'achat d'un téléphone sauf si on est chanceux. Il faut aussi dire ou on est dans un monde ou amazon me livre en une journée et que mes colis du japon arrive en une semaine donc nous ne sommes plus habituer a attendre suite a l'achat d'un produit :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci de la précision @Dgjf !

  • Huxley
    Huxley Messages 2 ✭✭
    Options

    Je viens de recevoir un courriel me disant que la date de livraison est retardé, sauf que lorsque je consulte mon compte je constate que la date est le 22 mars alors que nous sommes le 24 mars. Quelle est la vrai date livraison ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    De mon expérience les informations sur le site de Fizz ne sont jamais juste. Si vous avez un numéro de suivit utilisez le pour connaitre le moment de la livraison. Voici mon cas comme vous le voyez la livraison est avant-prévu hier mais je n'ai rien reçu. En passant par le numéro de suivit vous aurez l'emplacement réel de votre téléphone ainsi que sa date d'Arrivé estimé par la compagnie de livraison.

    Si vous n'avez pas encore de numéro de suivit il semble que le téléphone n'ai pas encore été envoyé. Surtout que je vois que vous l'avez commander le 22 ce qui semble confirmer que la date de livraison affiché par Fizz = la dernière date de modification (le 22 j'ai relancé Fizz pour savoir ou ma commande était et cela a fait changer la date du 12 au 22) de la commande et non la date de réception réel. Vous êtes déjà bien chanceux vous aurez votre téléphone rapidement ma commande date du 12 et toujours en attente (sa devrait arriver aujourd'hui).

    Bonne journée :)

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    @Dgjf combien de temps cela a-t-il pris avant que le numéro de suivi FedEx apparaisse dans votre compte Fizz?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le numéro de suivi est apparu juste avant de le recevoir. 1 ou 2 jour avant cela a donc pirs une dizaines de jour.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Bon, je vais m'armer de patience alors 😅

    Est-ce que Fizz envoie un courriel lorsque le numéro de suivi est disponible? Ou vais-je le savoir seulement à consultat mon compte Fizz?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui j'ai reçu un courriel nommé < Votre téléphone est en route. > lorsque le numéro de shipping a été disponible. Ce qui me permet d'ailleurs de confirmer que ce mail est arrivé le 23 mars (pour une commande passé le 12 mars).

    Bonne journée :)

  • Pascal
    Pascal Messages 5,623 ✭✭
    Options

    Le temps du shipper :P

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quand même un peu plus long que sa :) on est pas sur du amazon prime 2 days shipping

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    J'ai commandé hier et je viens de recevoir un courriel disant qu'il est en route! Le numéro de repérage fedEx indique livraison demain avant 17h00. Ça aura pris 24 heures.

Cette discussion a été fermée.