Je n'arrives pas à ouvrir mon compte?
Bonjour,
lorsque je veux commander ma carte SIMS il est impossible pour moi de le démarrer. Il me dise qu'il y a un problème avec le serveur ou même la connexion sur votre site.
Merci de votre réponsse.
Cordialement,
Jacques
Meilleure réponse
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Bonjour @JACQUES98 ,
ce forum est principalement de l'entraide entre clients.
Je ne perçois pas de problème en ce moment. Je vous suggère donc, soit de
- vous déconnecter explicitement du site web (voir image ci-contre), effacer vos cookies Fizz, et vous reconnecter
- essayer avec un autre navigateur
- essayer en mode incognito
- désactiver des extensions de navigateur
- essayer avec un autre appareil
Sinon, sachez qu'alternativement vous pouvez toujours opter pour l'achat de la SIM en lieux propre à l'un des Couche-Tard participants tel que placé géographiquement sur la carte en bas de la page suivante: https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
En quelques heures, magasinage inclus, vous pourriez activer votre SIM.
Ceci dit, vous devrez être tout de même capable de connecter à votre compte Fizz pour activer une SIM. Essayez mes suggestions et dites-nous si cela fonctionne.
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Réponses
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Bonjour Jacques,
Je suis désolée pour cette situation.
Si vous avez suivi les instructions indiquées par Idefizz et la situation persiste pour vous, je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux de communication afin d'investiguer plus profondément et de trouver une bonne solution ensemble : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!
-Diana ⚡
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