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Je n'arrives pas à ouvrir mon compte?

Bonjour,

lorsque je veux commander ma carte SIMS il est impossible pour moi de le démarrer. Il me dise qu'il y a un problème avec le serveur ou même la connexion sur votre site.

Merci de votre réponsse.

Cordialement,

Jacques

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @JACQUES98 ,

    ce forum est principalement de l'entraide entre clients.

    Je ne perçois pas de problème en ce moment. Je vous suggère donc, soit de

    • vous déconnecter explicitement du site web (voir image ci-contre), effacer vos cookies Fizz, et vous reconnecter
    • essayer avec un autre navigateur
    • essayer en mode incognito
    • désactiver des extensions de navigateur
    • essayer avec un autre appareil


    Sinon, sachez qu'alternativement vous pouvez toujours opter pour l'achat de la SIM en lieux propre à l'un des Couche-Tard participants tel que placé géographiquement sur la carte en bas de la page suivante: https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

    En quelques heures, magasinage inclus, vous pourriez activer votre SIM.

    Ceci dit, vous devrez être tout de même capable de connecter à votre compte Fizz pour activer une SIM. Essayez mes suggestions et dites-nous si cela fonctionne.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Jacques,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Si vous avez suivi les instructions indiquées par Idefizz et la situation persiste pour vous, je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux de communication afin d'investiguer plus profondément et de trouver une bonne solution ensemble : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et bonne journée! 

    -Diana ⚡

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