Délais pour l'envois d'un téléphone
Bonjour,
Mon téléphone n'a toujours pas été envoyé. J'étais supposé le recevoir le 17 selon les estimations. Pour ceux qui ont commandé un téléphone cela a prix combien de temps ? Je veux bien être patient mais même l'estimation ne ce mets pas a jour sa n'aide pas vraiment a convaincre ma conjointe de rejoindre Fizz 😉
Image prise a l'instant soit le 2021-03-19 à 21h45 et on me dit toujours que la livraison est prévu il y a deux jour ?
Combien cela prend de temps habituellement pour que l'envois soit effectué je trouve un peu long que depuis de 12 (soit une semaine complète) il ne soit même pas tombé en préparation.
Merci et bonne journée
Meilleure réponse
-
Effectivement un meilleur suivi et mise à jour de la date estimée serait la moindre des choses, c'est quand même un achat important d'une valeur non négligeable!
0
Réponses
-
Je ne peux pas t'aider mais svp nous laisser savoir lorsque tu l'aura reçu. Je songe m'en procurer un d'ici les prochains mois.
0 -
Oui je vous tien au courant j'espère qu'au moins qu'il sera shipper cette semaine. Au moins je ne suis pas mal pris mon ancien cell marche encore en masse mais quelqu'un qui brise son cell et en commande un nouveau pourrait ce ramasser sans cell quelque semaine.
0 -
Mon expérience personnel, ça a pris 10 jours le temps que paybright aprouve ma demande de financement.
0 -
Merci pour l'info pour ma part j'ai payé donc aucun financement. On m'avait dit que cela accélérait le traitement de la commande finalement sa ne semble pas tout a fait le cas si tu l'a eu en 10 jours :)
0 -
Je m'attendais a ce qu'un Whizz passe par ici pour me donner une idée de l'avancement de ma commande (j'imagine qu'il peux voir la commande lié a mon compte sans que je rendre publique le numéro de commande :) ).
Je me permet un petit tag de @Whizz mais je vais contacter le support demain si je n'ai pas de détail / un changement de statut.
Bonne journée :)
1 -
Bonjour jeff3000,
Tout d'abord, merci à vous pour votre intérêt et d'avoir commandé un appareil Fizz.
Je suis désolée que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, on va faire le maximum possible pour vous aider!
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée!
-Paty0 -
Bonjour jeff3000,
Tout d'abord, merci à vous pour votre intérêt et d'avoir commandé un appareil Fizz.
Je suis désolée que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, on va faire le maximum possible pour vous aider!
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée!
-Paty0