Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de points gagne-t-on lorsqu'on achète un téléphone?

Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

Est-ce qu'acheter un téléphone donne des points? Si oui, combien?

Meilleure réponse

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓

    les points sont fonction du montant dépensé. merci

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Bonne question! Peut-être un Whizz pourrait-il confirmer?

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    Il y a effectivement des points attribué lors de l'achat d'un cellulaire.

    Je ne trouves plus la référence, mais ont parle de 3pts/$.


    Donc pour un cellulaire de 300$ ont parle de 900pts

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Est-ce que ce serait la même chose pour tous les modèles? Je ne trouve pas la référence non plus...

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Pas sûr si ce sont tous les modèles mais une référence récente est (en anglais) par un achat par Megan il y a 9 jours:

     I received around 1300 points for a purchase of 440$. So yeah around 3$ per points

    — source : https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6562268#Comment_6562268


  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    À moins que fizz change d'idée comme pour les points du forum, pour avoir lu d'ancienne questions sur le sujet fizz fait toujours preuve de manque de transparence. Ils devraient dire les choses clairement, whizz estes-vous à l'écoute!?

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Je suis d'accord avec toi! C'est mystérieux le système de points...

    MAIS! Pour votre info à tous, je viens de commander un iPhone SE 2e génération, à 550$ avant taxes et 632$ et des poussières avec les taxes. Le courriel de confirmation de ma commande indique que cet achat m'a donné 1675 points...!

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Donc c'est à peu près ça: 3 points par chaque tranche de 1$ dépensé, avant taxes.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Bon et bien cela nous fait une référence supplémentaire 🤗

    Merci de nous le confirmer.

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Oui j'ai pensé que ce serait utile pour les archives! ;)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    A peu près 3 point par $ effectivement pour l'achat d'un S20 FE a 650$ je devrais obtenir 1975 point dans un délais de 30 jours après la réception du téléphone.

    Il est possible que cela dépende uniquement du modèle de téléphone et non du prix ceci dit.

    Bonne journée

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    en janvier, j’ai eu 1300 points pour un iPhone SE .

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Ah oui? Pourtant moi aussi je viens d'acheter un SE et j'ai eu 1675 points... Combien l'avis-tu payé?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Ho ho est-ce qu'il y aurait d'autre variable au nombre de point reçu a l'achat d'un téléphone ?

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Il y a peut-être une différence au niveau des points entre un téléphone neuf et un "seconde chance"...

  • Yanick B. #40729
    Yanick B. #40729 Messages 13 ✭✭

    J'ai acheté un Galaxy a71 et j'ai eu 1150 environ.

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Moi j'ai eu l'offre beta de commande de téléphone avant ma copine. Je lui ai donc acheté un téléphone.... Mais j'ai gardé les points 🧞🧠💡

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Beaucoup de gens généreux chez Fizz qui achète un téléphone a une autre personne sa réchauffe le cœur :)

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

    Laurent B. 48159, les téléphones Fizz viennent avec un contrat de 12 mois par contre. Ce n'est pas un deal "no strings attached"!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Certes on s'attache pour 12 mois mais on peux tout de même quitter a tout moment en payant, a prorata, ce qui reste du rabais. Cependant on ne s'attache a aucun forfait minimum donc, dans le pire des cas, on peux finir les 12 mois avec le forfait le moins chère a 7$ (( forfait avec aucune option = 10$ - 3$ bonus = 7$/mois si on est assez haut niveau)) par mois ce qui est moins couteux que de payer la balance. Bref le risque est minime de s'attacher pour ce 12 mois a mon avis. Bonne journée :)

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Je ne me vois plus changer de compagnie EVER, mais tout à coup, c'est une excellente astuce!

Cette discussion a été fermée.