Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux prendre le forfaits internet 60mbts et conserver le câble avec illico ?

Options

Est-ce que je peux prendre le forfait internet 60mbts de Fizz et conserver avec Videotron la tv câble avec illico et la téléphonie résidentiel

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Serge P. #15621 oui pas de problème vous pouvez avoir un doubleur dans le câble coaxial et utiliser le modem de Fizz et avoir la télévision avec videotron. Cela a déjà été abordé plusieurs fois dans le forum si vous voulez vérifier.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonne question.

    Mais il vous serait probablement plus simple de

    • poser la question chez Videotron (car on peut leur parler, eux)
    • négocier votre internet (et tout le bouquet de vos services) avec Videotron en le comparanat avec Fizz. Vous pourriez être surpris.


    Ceci dit, je serai curieux de voir si un "cable spliter" avec chacun de leur modem fonctionnerait. Techniquement je ne vois pas pourquoi pas. Contractuellement, je ne sais pas.

  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options

    Attention, tu perds les promotions de Videotron, donc probablement il sera plus cher :(

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    J’ai voulu faire ça et quand j’ai appelé videotron il m’ont modifié mon forfait et mis pleins de rabais pour que ça me reviennent moins cher que d’aller avec Fizz pour internet. Il faut demander à parler au service de la rétention des clients. L’employé du départ est limité dans les rabais qu’il peut donner.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous pouvez mais vous perdrez vos rabais multi-service. Je pense que vous devriez d'abord négocier avec Videotron pour avoir un meilleur prix avec eux.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Effectivement, le rabais pour combinaison de services est habituellement une ligne distincte sur la facture Videotron. @Serge P. #15621 vous saurez ce que vous perdriez s'il y a changement.

    De plus, si vous changez d'idée et reveniez, votre forfait n'existe plus tel qu'exprimé sur votre facture; revenir à l'équivalent sous sa forme actuelle ne vous garanti pas le prix que vous aviez dans l'ancien forfait.

    N'hésitez pas à revenir nous partager votre expérience et impacts.

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Certainement que tu peux !

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Serge,

    Oui, il est possible de vous abonner avec l'internet de Fizz et de conserver votre abonnement avec Vidéotron pour les autres services.

    Cependant, pour votre intérêt, vous devriez appeler le service-client de Vidéotron et leur demander un meilleur prix pour l'ensemble des services qu'ils vous offrent.

Cette discussion a été fermée.