Changements d'heure; heure avancée, heure normale: utiles?
Réponses
-
En fait, je préfère qu’il fasse clair plus tard que 16:00 en décembre, alors je resterai bien à l’heure d’été à l’année 🤣
1 -
En posant la question, vous comprendrez que je suis plus contre ces changements, que pour.
C'est sûr qu'il faudra s'habituer, mais une fois pour toute. Pas 2 fois par année.
On m'avait déjà dit que c'était instauré pour stimuler l'économie... 💸
0 -
Pour ma part je trouve que cela apporte plus de problème que cela n’aide. Difficile pour bébés enfants donc parents et les animaux.... mais bon.
0 -
Merci de le rappeler.
Oui, je suis pour l'abolition du changement.
Apparement, cela aurait des effets nocifs pour le sommeil et la santé générale.
0 -
Moi aussi je suis pour l’abolition du changement d’heure.
0 -
Le changement d'heure n'a plus de raison d'être, comme on l'explique dans l'article suivant, qui date d'octobre.
«L'argument de l’économie d’énergie ne tient plus la route, puisque nous utilisons l’ordinateur et la télévision à toute heure de la journée, peu importe qu’il fasse jour ou nuit. »
1 -
C'est utile seulement dans on gagne une heure de sommeil hihihi
0 -
Déjà de retour en mars ?
0 -
Je trouve que le changement d'heure créé de la confusion.
0 -
Non, ça change rien... À part mélanger mon chat qui ne comprend pas pourquoi ses heures de repas sont décalées 😅
0 -
inutile
0 -
De plus je dors moins quand il faut avancer l'heure
0 -
j'espère que un jour il reste a l'heures avancé
0 -
Moi aussi, je préfère de loin l'heure avancée...
0 -
Année après année, c'Est le même "débat". Je me demande si ça changera un jour. (Je préfère l'heure avancée, perso ! Qu'il fasse claire plus longtemps :D)
0 -
On est plusieurs à penser ça…
0 -
Moi je laisserais ça toujours à l'heure avancé mais tant que les États Unis vont changer l'heure 2 fois par année le Canada va les suivre
0 -
Ça c’est sûr…
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0