Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment trouver le sommaire de mes activités

Options
rejean
rejean Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Comment trouver le sommaire de mes activités

Meilleure réponse

  • Jofzz
    Jofzz Messages 486 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dans le bas de l’écran du forum, juste après « poser une question »

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Jofz cliquer Activité là donne un résultat maigre et pas rapport.

    Quoique en effet un peu plus bas il y effectivement des liens "Mes favoris/discussion/brouillons". C'est cependant incomplet à mes yeux.

    Pour plus de détails faut aller dans son profil de forum, comme ceci:


  • rejean
    rejean Messages 1 ✭✭
    Options

    Je ne comprend ou aller,

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Êtes-vous sur un mobile ou un ordi?

    Car avec un navigateur internet, cliquer sur votre propre avatar tout en haut à droite vous pouvez ainsi reproduire le chemin.


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il faut cliquer son avatar à nouveau.


  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    On peut aussi voir la liste des activités en cliquant sur « mon compte ».

    Sur un ordinateur, à droite de l’écran.

    Sur une tablette/cellulaire, en bas de l’écran.

    On peut voir notre niveau dans le forum, notre activité, notre classement, etc.

    Le tableau montre seulement les 5 dernières activités, pour en voir plus, cliquez sur « activités » (ordinateur) et descendre la barre de défilement. Pour une tablette/cell, seulement descendre la barre de défilement.


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est vrai il y aussi cette liste d'activités reliées au classement. Merci Benoit. La question ne précisait pas quelle genre d'activité.

    Cependant, depuis quelques jours, des contributeurs n'ont plus accès à ce classement dû à un problème d'authentification:


  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    C’est dommage tous ces problèmes de connexion!

    Heureusement, je n’ai eu aucun problème jusqu’à maintenant pour me connecter (compte, forum, activités)

    Est-ce que les problème de connexion affecte le compte principal? Parce que j’espère que tous ont accès à l’utilisation de leurs données ou minutes d’appels dans les cas d’ajout de minutes, ce sont de# infos importantes!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Benoit L. #26704 Mon service et les stats qui vont avec ne sont pas affectés.

    Mais c'est définitivement moins clair pour le suivi du Programme de fidélité/récompenses dans le forum. Je présume que cela ne touche pas mon compte principal mais je ne peu en faire la démonstration entière.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Non cela n'affecte que la partie activité du forum (dans mon cas du moins). Donc le classement et les badge du forum. Aussi je ne reçoit pas mes 50 pions pour les meilleurs réponse mais j'imagine que je vais les recevoir lorsque je pourrais me connecter. Mais vivement que tout soit réglé je dois aussi m'y prendre a deux dois pour accéder a mon compte Fizz mais sa passe toujours la seconde fois (première sans capcha et seconde avec un capcha).

Cette discussion a été fermée.