Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat de téléphone

Options
Steve H. #108
Steve H. #108 Messages 8 ✭✭

Bonjor, je suis déjà client chez Fizz et j'aimerais remplacer mon téléphone. Le probleme est que je dois prendre un forfait avec le nouveau téléphone, ce que je ne veux pas faire, j'ai déjà mon forfait, je veux juste mettre la sim de mon ancien téléphone vers le nouveau.

Est-ce qu'il y a moyen de commander sans prendre de forfait ?


Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    Il faut que vous achetez un cell débloqué tout simplement.

    Et ensuite vous avez juste à transférer votre carte SIM dans votre nouveau cell

    Voilà bonne journée à vous.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options

    @Steve H. #108 le téléphone n’est pas lié à votre carte Sim exclusivement. Vous pouvez changer de carte Sim autant que vous voulez entre différents téléphones sans problème. Ma fille change sa carte Sim Fizz avec une autre régulièrement selon si elle a besoin de données ou d’appeler ou texter.

  • Steve H. #108
    Steve H. #108 Messages 8 ✭✭
    Options

    Bon merci mais je crois que vous n'avez pas comprit ma question. Je veux acheter un téléphone sur le site de Fizz, quand j'ai choisis le téléphone ça me switch de page pour choisir un forfait. Je dois absolument choisir un forfait pour terminer ma transaction, mais je ne veux pas de forfait j'en ai déjà. Alors comment acheter un téléphone, sur le site de Fizz, sans choisir de forfait ?


    Steve

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Je n’ai pas essayé mais selon les instructions, vous pouvez garder votre forfait.

    De ce que je comprends, vous ne voyez aucune option pour le faire quand vous êtes dans votre compte et que vous avez choisi le cell?

    Peut-être qu’il faut simplement entrer comme forfait celui que vous avez déjà, mais si c’est le cas, c’est vrai que c’est mal fait...

  • Steve H. #108
    Steve H. #108 Messages 8 ✭✭
    Options

    Exactement Benoit, peu importe si je prends l'option avec/sans financement, quand je click sur sauvegarder ca m'ammène a la prochaine page qui me montre les forfaits et je n'ai aucun moyen d'ôter l'option



  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    @Steve H. #108

    C’est quand même assez spécial! Sûrement un bogue...

    J’espère que quelqu’un qui est passé à travers le processus verra votre question!

    (Si jamais vous trouvez la solution seulement via le clavardage, ce serait bien de faire un retour sur le forum pour expliquer la solution!)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Cela ressemble a un bogue un des gros avantage chez Fizz est justement que votre forfait et votre téléphone sont totalement indépendant. Avez-vous essayer avec un autre navigateur ou appareil ?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Steve,

    Désolé,

    Cela ressemble à un bug du site web de Fizz.

    Veuillez demander de l'aide au service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que vous voulez acheter un téléphone d'eux mais que vous voulez conserver votre forfait mobile actuel et que çela ne vous est pas possible de le faire directement sans leur aide.

    Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Cette discussion a été fermée.