Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment filtré les questions déjà résolu?

Options
NinjaBunga
NinjaBunga Messages 201 ✭✭

J'aimerais être en mesure d'afficher seulement les questions ouverte et cacher celle qui ont déjà été résolu.

Avez-vous trouver une façon pour faire ça?

Vous passer par ou pour soumettre vos suggestion à l'équipe de Fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que vous y êtes parvenu a voir toute les questions de 2020 que vous avez remonté :)

    Mais je pense que les questions qui date de plus de 6 mois devrait tomber automatique fermer. Je doute que la grande majorité, pour ne pas dire tous, sont toujours en problème. Bonne journée :)

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Moi aussi je trouve sa poche. Tout en haut de mon actualité c'est du 2020

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Ça ne réponds pas a ma question. Ce que je suis capable de faire c'est filtrer les questions qui n'ont pas été répondu. Ce que j'aimerais être en mesure de faire est de voir toutes les discussions actives qui n'ont pas été fermées.

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Ça c'est de ma faute, j'en envoyé des messages sur de vieux thread pour plus ne les voirs quand je filtre par messages non répondus. Je m'en excuse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quel en est l'intérêt ? Je vous avoues que je trouve que vous remonté beaucoup de question datant de 2020 ce matin et je n'en vois pas l'intérêt. cela induit même le Whizz en erreur qui répond a des clients qui ont posé une question il y a un ans.

    En gros vous voulez toute les questions ou vous pouvez écrire pour obtenir des points ?

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour @Mathieu T. 88438 ,

    Les seuls filtres de disponibles sont ceux ici:

    Comme maintenant nous pouvons voir les questions sans réponses, et ce, même si elles datent de 2020, et que le threads est conçu pour mettre les questions avec les dernières réponses il n'est pas surprenant qu'on s'y perde.

    Dans l'ancien forum, je donnais un kudos afin de me repérer dans les questions que j'Avais déjà répondu afin de ne pas "polluer" la question.

    Peut-être que FIZZ fera quelques changements de ce côté. Je te conseille d'adresser ta question au Whizz.


    Bonne chance

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas pour les points, c'était pour nettoyer le filtres "messages sans reponses". L'intérêt, c'est de voir rapidement les questions qui n'ont pas été répondu. Si tu veux plus d'expliquation écris-moi en pv.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Tout a fait moi aussi je donnais des kudo pour voir le cœur vert et faire mon suivit. Je donnais les 20 vrai kudo le matin au meilleurs réponse/question de la journée précédente et ensuite utilisait mes kudo "non payant" comme marqueur. Cela était un peu étrange mais clairement très fonctionnel pour savoir les questions répondu par moi ou non.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je comprends ce que tu essais de faire mais je trouve la méthode employé peu efficace. De plus, si on suit la logique que ceci est une FAQ, ces questions aurait dut avoir une réponse fonctionnel et non une réponse générique demandant de fermer la question. Bref cela ne me regarde pas désolé j'aime répondre a des questions le matin avec mon café et j'ai juste été un peu déboussoler quand je me suis rendu compte que je répondait a des questions de plus de 1 ans. Bonne journée :)

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options

    Vous devez cliquer sur discutions récentes. Bonne journée à vous tous

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
Cette discussion a été fermée.