Comment obtenir mon remboursement
Bonjour, jai récemment eu un problème. Fizz ma envoyé un texto me disant que mon payement mensuel a échoué. Le message me disait aussi d’actualiser mon mode de paiement. Après ce texto j’ai réalisé que mon paiement mensuel m’avait été facturé deux fois. J’aimerais simplement savoir comment avoir mon remboursement.
Merci d’avance
Charles
Meilleure réponse
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Si cela a eu lieu le 28 février 2021 le problème a déjà été corrigé pour tout les clients impacté. Donc bien vérifier que le problème n'est pas déjà résolu avant de contacter le support de Fizz. bonne journée :)
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Réponses
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Contactez Fizz via le clarvardage et leur demande un remboursement
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Bonjour Charles,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte je peur vous confirmer que le paiement est bien passé et que le forfait est actif. En effet une double facturation a été effectuée, toutefois le 2 mars vous avez été remboursé le montant équivalent à une facturation.
Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails:https://fizz.ca/fr/historique-transactions . De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida
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