Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ Urgent - Le problème de double paiement est t'il résolu!

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
18 mars modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour.

J'aimerais savoir si le probleme de double facturation est résolu car mon paiement internet passe demain.

Si je suis chargée en double je compte me désabonner!

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,071 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @SuperFizzeur

    Le problème du double paiement a été réglé depuis belle lurette! Moi-même, je n’ai jamais rencontré ce problème!

    Ce qui devait être un problème très embêtant pour ceux qui y étaient confrontés!

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Plusieurs questions à ce sujet ont été répondu par un Whizz et si vous rencontrez ce problème, celui-ci sera corrigé automatiquement selon ce que j'ai lu.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bonjour. Le Whizz a confirmer que tout le monde a été rembourser (pour le bogue du 28 février). Donc a moins que vous soyez un cas a part il ne devrait pas y avoir de problème. Mais même si vous seriez chargé pourquoi autant de "je vais me désabonner" il suffit de les contacter pour arranger sa. L'erreur est humaine mais tout devrait déjà être corrigé :) Merveilleuse journée a vous )

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour @SuperFizzeur,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    J'ai vérifié et tout va bien sur votre compte. Si vous avez un souci avec le paiement ou la facturation de votre forfait, vous pouvez nous contacter et nous trouverons certainement une solution ensemble.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.