WHIZZ Urgent - Le problème de double paiement est t'il résolu!
Bonjour.
J'aimerais savoir si le probleme de double facturation est résolu car mon paiement internet passe demain.
Si je suis chargée en double je compte me désabonner!
Meilleure réponse
-
Bonsoir @SuperFizzeur
Le problème du double paiement a été réglé depuis belle lurette! Moi-même, je n’ai jamais rencontré ce problème!
Ce qui devait être un problème très embêtant pour ceux qui y étaient confrontés!
-1
Réponses
-
Plusieurs questions à ce sujet ont été répondu par un Whizz et si vous rencontrez ce problème, celui-ci sera corrigé automatiquement selon ce que j'ai lu.
0 -
Bonjour. Le Whizz a confirmer que tout le monde a été rembourser (pour le bogue du 28 février). Donc a moins que vous soyez un cas a part il ne devrait pas y avoir de problème. Mais même si vous seriez chargé pourquoi autant de "je vais me désabonner" il suffit de les contacter pour arranger sa. L'erreur est humaine mais tout devrait déjà être corrigé :) Merveilleuse journée a vous )
0 -
Bonjour @SuperFizzeur,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
J'ai vérifié et tout va bien sur votre compte. Si vous avez un souci avec le paiement ou la facturation de votre forfait, vous pouvez nous contacter et nous trouverons certainement une solution ensemble.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0