Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyez-vous la catégorie "Téléphones" dans la foire aux discussion?

Options
Idefizz
Idefizz Messages 2,999 ✭✭

Je la vois en anglais mais pas en français.

@Whizz ?

☎️

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Wow très impressionnant tu a bien raison il ne semble y avoir aucune catégorie pour le téléphone sur le forum francophone. Clairement un bogue a corrigé. Tu m'en vois impressionné ! Good job :)

    Je confirme que je ne vois pas la catégorie moi non plus. Mais super catégorie je suis justement toujours en recherche de téléphone donc j'aurais une question a y poser.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    @jeff3000 @idéfizz

    Il vient d'être ajouté - désolé! 🙏


    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je m'en allais dire trouvé : https://forum.fizz.ca/fr/categories/t%C3%A9l%C3%A9phones . Mais effectivement elle est tout neuve merci :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci @jeff3000 ! Je me demandais si c'était justement à savoir s'il n'y avait simplement pas de question à ce sujet depuis le nouveau forum. Mais maintenant tout est bon grâce à @Whizz, je ferme le tout.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    J'en est profité pour ajouter ma question. Sa test la section en même temps et il s'agit vraiment d'une réponse pour laquelle je cherche une réponse :) Merci pour la meilleur réponse @idéfizz

Cette discussion a été fermée.