Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui est en ligne - Fiable ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,

Je trouve le nombre de 171 non identifié assez élevé :

Est- un bogue ou est-ce le nombre réel ? Si le nombre est réel je suis impressionné mais il faut trouver une manière d'inciter ces gens a ce créer un compte et devenir membre de Fizz.


Bonne journée :)

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je crois que les "invités" sont en fait des sessions internet distinctes de gens qui ne sont simplement pas (encore?) connectés. Ou des comptes de test, ou des super-users, etc.

    Ça peut aussi bien être des clients qui ne se sont pas encore identifiés. Mais aussi cela ne signifierait pas nécéssairement que ce sont des clients actuels. Qui sait, peut-être ce sont des clients de la compétition qui cherchent à en savoir plus sur le fonctionnement de Fizz? C'est le temps de leur dire de se joindre 🤗

    Affichez votre beau côté, on vous regarde 🤩

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Comme tu dois t'en douter moi j'en suis 1. Peut être que certains des invités sont en fait des employés/testes. Avoir travailler sur l'implantation de nouveau système ça ne m'étonnerait pas si 5 a 10 de ses invités sont des compte employés/programmeur

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense aussi cela mais je trouve le 172 très élevé. Même avec 10 personnes de l'équipe de test et une 50aine de non client/client non enregistré il reste un bon nombre. Bref je me mets sur mon 31. Mais je ne serais pas surpris qu'une grosse partie soit des bots.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Au final sera restera donc un mystère :) Je vais choisir une réponse en espérant fermer la question :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Au final sera restera donc un mystère :) Je vais choisir une réponse en espérant fermer la question :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Choisir une réponse ne ferme plus la question ? Pouvons-nous fermer une question ou ceux-ci ne peuvent-être fermé que par le système ou un Whizz ? Si oui quel sont les critères de fermeture ?

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    tres étrange... ca bug desfois pour moi aussi

Cette discussion a été fermée.